14 juillet 2020

Dans le cadre des consignes gouvernementales pour le 14 juillet, il n'y aura pas de défilé, pas d'apéritif. Le dépôt de gerbe se fera à 11 heur....

Appel à candidature restaurant Gallinera

Retrouvez les informations concernant l'appel à candidature

Postes à pourvoir

Deux postes sont à pourvoir, vous pouvez consulter les offres ci-dessous.

Les certificats d’urbanisme PDF Imprimer Envoyer

Il existe 2 types de certificat d’urbanisme.

CUa :

Il permet de connaître le droit de l’urbanisme applicable au terrain, il renseigne sûr :

• les dispositions d’urbanisme (par exemple les règles du Plan d’Occupation des Sols ou Plan local d’Urbanisme).

• les limites administratives au droit de propriété (par exemple zone de protection des monuments historique).

• l’existence d’un droit de préemption.

• le régime des taxes et des participations d’urbanisme (par exemple Taxe Locale d’Equipement, Participation pour Raccordement à l’Egout, Participation pour Voirie et réseaux).

CUb:

• reprend les informations ci-dessus,

• et précise si le terrain concerné peut être utilisé ou non pour la réalisation projetée.

La demande doit être déposée ou envoyée en Mairie en 5 exemplaires (les pièces à fournir sont détaillées sur l’imprimé).

Le délai d’instruction est fixé à 1 mois pour les CUa et 2 mois pour les CUb. Le Certificat d’Urbanisme est valable 18 mois.

Lien de téléchargement des formulaires de certificats d'urbanisme

Les certificats d’urbanisme

Copyright © 2020 Mairie de Bolquere. Tous droits réservés.