Réunion du conseil Municipal

Lundi 25 mai 2020 Réunion du Conseil Municipal. A 18 heures 30 - SALLE POLYVALENTE - Réunion à HUIS CLOS

Distribution des masques lavables

La distribution des masques lavables commence dès ce jeudi 14 mai 2020.

Accueil Mairie de Bolquère

L'accueil de la Mairie de Bolquère est ouvert au public aux horaires habituels

La déclaration préalable PDF Imprimer Envoyer

Obligatoire pour des travaux inférieurs à 20 m² (garage, abri de jardin, ouverture, réfection de façade, toiture…).

Cependant pour des réfections à l’identique aucune formalité n’est requise.

La demande doit être déposée ou envoyée en Mairie en 3 exemplaires.

Le délai d’instruction est fixé à 1 mois, 2 mois s'il est nécessaire de consulter d’autres services.

La réforme de l’urbanisme d’octobre 2007 a supprimé l’obligation de déposer une déclaration préalable pour l’édification de clôture.

Cependant les clôtures étant réglementées dans le POS, le Conseil Municipal de Bolquère a délibéré le 22 janvier 2008, afin que toute édification de clôture sur la commune de Bolquère fasse l’objet d’une déclaration préalable.

Où obtenir le formulaire de déclaration préalable?

Deux possibilités:

soit télécharger le formulaire sur le site du ministère de l’équipement à l’adresse suivante : http://www2.equipement.gouv.fr/formulaires

soit se rendre en mairie, au service urbanisme située au 1er étage de l’hôtel de Ville où ils vous seront remis sur simple demande.

• Le dépôt de la demande :

Une fois le dossier de demande d’urbanisme complété, il doit être déposé ou envoyé en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

- Hôtel de ville, 1 place Pierre Patau, 66 210 Bolquère

Copyright © 2020 Mairie de Bolquere. Tous droits réservés.