CONSEIL MUNICIPAL MARDI 15 NOVEMBRE 2022 A 18 HEURES – Salle Jean-Pierre ABEL

Broyage de proximité

Retrouvez toutes les informations sur ce nouveau service dans la commune.

URBANISME

DEMARCHES D'URBANISME EN LIGNE A partir du 1er janvier 2022, nous serons prêts à recevoir vos demandes de permis de construire, déclaration pré....

Certificat d'immatriculation (carte grise) PDF Imprimer Envoyer

A l'heure actuelle, les démarches concernant la carte grise (aujourd'hui appelée certificat d'immatriculation) ne peuvent plus se faire auprès de la préfecture. En effet, celle-ci ne les prend plus en charge et vous redirigera systématiquement vers la nouvelle procédure :

- en ligne, sur le site de l'ANTS (plus d'information sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20324)

- avec l'aide d'un garagiste certifié, qui pourra vous accompagner dans ces démarches

Copyright © 2022 Mairie de Bolquere. Tous droits réservés.