Réunion du Conseil Municipal MARDI 10 DECEMBRE 2019 à 18 heures 00 Séance Publique

Pyrénées Logement Touristique

Découvrez les informations sur le projet PYLOT en partenariat avec le Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes

Réunion du Conseil Municipal mercredi 30 octobre 2019 à 18 heures 00 Séance Publique

Certificat d'immatriculation (carte grise) PDF Imprimer Envoyer

A l'heure actuelle, les démarches concernant la carte grise (aujourd'hui appelée certificat d'immatriculation) ne peuvent plus se faire auprès de la préfecture. En effet, celle-ci ne les prend plus en charge et vous redirigera systématiquement vers la nouvelle procédure :

- en ligne, sur le site de l'ANTS (plus d'information sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20324)

- avec l'aide d'un garagiste certifié, qui pourra vous accompagner dans ces démarches

Copyright © 2020 Mairie de Bolquere. Tous droits réservés.