Mardi 17 septembre 2019 à 18 heures 00 Séance pubique

Réunion du Conseil Municipal mercredi 31 juillet 2019 à 18 heures 00 Séance Publique

Réunion du Conseil Municipal jeudi 27 Juin 2019 à 18 heures 00 Séance Publique

Le mot du Maire PDF Imprimer Envoyer

Chères Bolquéroises, Chers Bolquérois,photo

C’est avec un grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur le site officiel de la Ville de Bolquère Pyrénées 2000.
Nous l’avons voulu pratique, agréable et facile d’utilisation pour que vous puissiez y trouver rapidement toutes les informations relatives à la vie de la Commune.
Ce site vous est donc destiné, résidents permanents et secondaires, qui désirez être informés en permanence de l’actualité et des services de la Ville.
Aussi, vous trouverez une foule d’informations pratiques à travers sept rubriques qui vous feront découvrir tout ce qui se fait à Bolquère Pyrénées 2000 : les horaires d'ouverture des services municipaux, des informations liées à l'urbanisme et à l'état-civil, les comptes-rendus du conseil municipal...

Bien entendu, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin de faire évoluer cet outil qui est, avant tout, le vôtre.

Bonne navigation sur ce site évolutif, qui sera actualisé régulièrement et qui, je l’espère, répondra à vos attentes.