Réunion du conseil Municipal

Lundi 25 mai 2020 Réunion du Conseil Municipal. A 18 heures 30 - SALLE POLYVALENTE - Réunion à HUIS CLOS

Distribution des masques lavables

La distribution des masques lavables commence dès ce jeudi 14 mai 2020.

Accueil Mairie de Bolquère

L'accueil de la Mairie de Bolquère est ouvert au public aux horaires habituels

Distribution des masques lavables PDF Imprimer Envoyer

La distribution des masques lavables commence dès ce jeudi 14 mai 2020.

Le déconfinement ne signifie pas pour autant la disparition du virus. Le respect des règles sanitaires est donc plus indispensable que jamais.

En plus de la distance physique et d’un lavage régulier des mains, le port du masque est recommandé et obligatoire dans les transports en commun.

En premier lieu, un masque lavable est distribué à domicile pour les personnes de plus de  65 ans par les services de la Commune.

A compter de lundi 18 mai, les habitants sont invités à venir retirer gratuitement un masque  lavable  aux  lieux de distributions, sur présentation du justificatif de domicile, à savoir :

- En Mairie pour les habitants du village (jusqu’à l’Avenue des Lupins, coté impair) ;

- A l’Office de Tourisme pour les habitants de Pyrénées 2000 (jusqu’à l’Avenue des Lupins, coté pair).

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la Mairie au 04.68.30.05.53

Le Maire, Jean-Pierre INGLES, tient à remercier virginie, l’Atelier  création couture à ERR pour ses réalisations.

Copyright © 2020 Mairie de Bolquere. Tous droits réservés.