Recensement 2019

Vous allez être recensé(e) cette année. Un agent recenseur se présentera prochainement chez vous. Retrouvez des informations concernant le recens....

Conseil municipal du 26 décembre 2018

Réunion du Conseil Municipal mercredi 26 décembre 2018 à 18 heures 00

Réunion publique du SCoT

"Quel avenir pour notre territoire?" Les grandes lignes seront présentées. Dates et horaires des Réunions publiques

Remerciements Appel aux dons Eglise Ste Eulalie de Bolquère PDF Imprimer Envoyer

Remerciements du maire pour les personnes ayant répondu à l'appel aux dons pour la restauration de l'Eglise Ste Eulalie de BOLQUERE (document lisible sur ce lien) :

"Mesdames, Messieurs,

La Commune de Bolquère a lancé un appel aux dons concernant l'Eglise Ste Eulalie qui faisait l'objet d'une attaque d'insectes xylophages.

Cette campagne, destinée à participer aux frais de fumigation (traitement avec un gaz) de notre église, a été menée de concert avec la Fondation du Patrimoine.

Vous avez été nombreux à répondre à notre appel et à faire preuve de générosité.

J'en remercie sincèrement chacun d'entre vous.

Sachez que le traitement effectué a été un succès et que l'eglise est maintenant préservée.

Vous remerciant vivement pour votre participation et votre générosité, recevez, Mesdames, Messieurs, mes sincères salutations.

Le Maire

Jean-Pierre ABEL