Information Ecole

Les obligations de débroussaillement

Les informations sont disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous: Obligations débroussaillement 1 Obligations débroussaillement 2

Information Ecole PDF Imprimer Envoyer

Suite à la parution du décret concernant le changement de rythmes scolaires, le Conseil d'Ecole de Bolquère a voté POUR un retour à la semaine de 4 jours.

Les horaires pour la rentrée 2017 seraient les suivants:

Maternelle :

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : le matin de 9h à 12h, l'après-midi de 13h45 à 16h45.

Elémentaire (GS CP CE CM) :

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : le matin de 9h à 12h15, l'après-midi de 14h à 16h45.

Il n'y aura pas de confirmation de la décision du DSDEN avant la fin de l'année scolaire, c'est pourquoi il est demandé à chaque famille de bien vouloir se renseigner dans les jours à venir.

Le ministère de l'Education publiera les horaires officiels de toutes les écoles de France à compter du 17 Juillet à l'adresse suivante:

Vous pourrez également appeler le secrétariat de la mairie de Bolquère au 04.68.30.05.53

L'information sera également affichée sur le panneau extérieur devant l'école.

Copyright © 2017 Mairie de Bolquere. Tous droits réservés.